Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuka Sekai Création
Pages
30 décembre 2014

toi la haut....

chene vert

graine d'amour

 

Et moi de mon côté,

J’essaye de rigoler

Mais sans toi maman

Tout est si différent

J’essaye de continuer,

De ne pas tomber,

Quand je regarde en haut

Dans mon cœur il fait chaud,

Car j’imagine d’en bas

Des paroles de toi dont j’ai la foi

Qui me rassures dans ce monde

Même si souvent les larmes m’inondent

Tu étais mon ange gardien

Tu étais pourtant si bien

Et un jour mes pleurs ont commencé

Tu n’étais plus à mes côtés

Je sais que au fond de moi

Il y aura toujours de toi

Mais sache que tous les jours

Je pense à toi et pour toujours

 

Je t’aime Maman

 

 

coeur arbre

 

 

Photos et poème sont de moi

N'oubliez pas les droits d'auteur ©

 

Publicité
Commentaires
Ayuka Sekai Création
Publicité
Archives
Publicité