Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuka Sekai Création
Pages
29 décembre 2014

automne

Voici ma série de photo sur l'automne, toutes mes photos ne sont aucunement modifiés, elles sont mises tel quel, ainsi que un de mes poèmes, sur cette saison qui est pour moi l'une des plus belle.

 

ois 1

Ois 2

Ab 1

 

Une feuille tombe par terre

Et le ciel semble si calme

L’orange remplace le vert

Dévoilant la nature sous un autre charme

Aut 1

Aut 10

Aut 11

Ois 3

 

Et ce sol recouvert d’un tapis d’or

Et le vent chancelant entre les brindilles

Que les oiseaux volants en dehors

Prennent dans leurs becs qui scintillent

Ois 4

Aut 12

aut 13

aut 14

 

De toutes ces couleurs de saison

Des paysages merveilleux

Et qui donnent vraiment raison

À cette émerveillement de nos yeux

ois 6

Aut 16

Aut champ 1

 

Ois 9

 

 

Cette impression que le temps est arrêté

Et la nostalgie nous envahit

Tout entouré par nos pensées

Je m’assois et réfléchis

ecorce

 

 

feuille eau

 

En effet c’est dans cette vision automnale

Et à chaque battement de mon âme

Avec quelques restes floral

Je me soumets, automne ! À ton charme !

ois 8

feuille 2

 

N'oubliez pas les droits d'auteur ©

Publicité
Commentaires
Ayuka Sekai Création
Publicité
Archives
Publicité