Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuka Sekai Création
Pages
25 septembre 2015

sur le chemin

Je rêve d’un autre paysage

Et je pleure sur un autre rivage

Je pense encore à ton visage

Sans me soucier de ces autres présages

 

DSCN3825

DSCN4358

DSCN4437

DSCN4449

Je veux bannir tous ces silencieux cris

Pour qu’enfin tombe une meilleure nuit

 

DSCN4456

DSCN4460

Et je m’envole rejoindre ton regard

Que j’ai croisé par le plus beau des hasard

Et que par milles égards

tu me fais sourire jusque tard

 

DSCN4477

DSCN4487

Que ces étoiles soient fières de nous apparaître

Que les arbres soient heureux de nous connaitre

 

DSCN4486

 

 

Photographies et poème sont de moi n'oubliez pas les droits d'auteur ©

Publicité
Commentaires
Ayuka Sekai Création
Publicité
Archives
Publicité