Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuka Sekai Création
Pages
12 octobre 2015

ma féerie

DSCN1757

Que vois- je dans mon horizon?

Une lueur au loin éblouissante

Suis-je en pleine fiction?

Je m’avance, elle est méfiante

DSCN0697

DSCN1061

Elle s’en va je cours après

D’un coup elle s’arrête me permettant d’approcher

Est ce que cela est il vrai?

Ou suis je en train de rêver?

DSCN1062

DSCN1096

Elle est devant moi  pourtant

Non! je ne suis pas en train de l’imaginer

Je suis bercé par son chant

Dit, peux tu m’aider à m’évader?

DSCN1106

DSCN1107

Te suivre au plus loin d’ici?

Sans vouloir pourtant lui faire peur…

Mais sur ces mots elle s’enfuit…

Je suis revenu chaque jour avec espoir

DSCN1110

DSCN1111

Je ne voulais pas abandonner

Je tenais trop à la revoir

Et avec elle très loin m’envoler

Les saisons passèrent doucement

DSCN1117

DSCN1121

Le paysage changeait sa robe souvent

Le temps était balayé au gré du vent

Et moi j’attendais encore et encore calmement 

Et un soir où j’allais repartir 

DSCN1127

DSCN1129

Après plusieurs soupirs

Un bruit s’est fait retentir

Et en me retournant j’ai vu son sourire 

DSCN1131

 

Et c’est ainsi que j’ai trouvée ma fée, mon ange, ma mie

Elle est devenue l’amour de ma vie

 

 

 photographies et poème by me . N'oubliez pas les droits d'auteurs! ©

Publicité
Commentaires
Ayuka Sekai Création
Publicité
Archives
Publicité