Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuka Sekai Création
Pages
8 octobre 2015

Au gré de l'eau

DSCN4194

DSCN3948

DSCN3954

 

au gré de l’eau je sème mes pensées

je marche et je pense à toi

Je ne pensais pouvoir autant aimer

Il n’y a que en toi que je crois

DSCN3925

DSCN3935

DSCN3939

 

J’ai ouvert les yeux même avec mes peurs

Au fil du temps de toi je ne pouvais me détacher

tu es celui dont se tourne mon coeur

et de tes regards tu m’as enchanté

 

DSCN3944

DSCN4059

DSCN4089

j’observe les portes dessiné par les flaques par terre

et je sais que nos deux mondes ne sont pas différents

Aujourd’hui tout est devenu si clair

Je suis sure que c’est vers toi que vont tous mes sentiments

 

DSCN3946

DSCN4103

DSCN4178

Photograhies et poème by me, n'oubliez pas les droits d'auteur ! ©

Publicité
Commentaires
Ayuka Sekai Création
Publicité
Archives
Publicité