Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuka Sekai Création
Pages
11 octobre 2014

Together



Et nous sommes ensemble dans un corps éphémère

Et notre lien si fort lui restera pourtant éternel

Sais Tu à quel point tu m’es chère ?

Sache que quand mes yeux regardent le ciel

Je ne vois dessiné que ton si beau visage

Que mon amour pour toi occupe toutes mes pensées

Que je ne vois que toi dans les plus beaux paysages

Tu as hissé ton drapeau sur mon cœur qui t’était destiné

Tu es mon éclaircie quand dans mon âme il fait froid

Tu es ma larme qui coule sur ma joue mais de bonheur

Je m’enivre de ta douceur tel une caresse de soie

Tu es un sauveur car tu as chassé de moi tout malheur

Aucun enchantement ou incantation ne me fera changer d’avis

Aucuns livre ni magie n’arrivera de toi à me détourné

Car je le sais toi et moi c’est pour la vie

Et j’espère que toi tu ne puisses jamais en douter

IMG_2770blog

 

poème et photo by me N'oubliez les droits d'auteur ©

Publicité
Commentaires
Ayuka Sekai Création
Publicité
Archives
Publicité