Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuka Sekai Création
Pages
17 octobre 2014

il était une fois un nuage ...

Voici mes nouvelles créations en pâte polymère (fimo), une série de nuages. On peut le porter en collier en tant que pendentif, pour montrer nos humeurs ou indiquer le climat, ou encore pour d'autres utilisations comme un aspect educatif pour les enfants etc. 

 

nuage blog

 

Quand bien même si il y a de l'orage dans l'air...

orage blog

où que je pleur à grosses gouttes...

pluie blog

 

Ou même quand mon coeur à froid...

neige blog

Je sais que tu seras là pour me réchauffer sous l'ombre d'un coucher de soleil...

 

coucher soleil blog

 

Ayuka Sekai ©

N'oubliez pas les droits d'auteur ©

 

 

Publicité
Commentaires
Ayuka Sekai Création
Publicité
Archives
Publicité