Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuka Sekai Création
Pages
13 mars 2015

shadow and light

 

2

3

5

6

Jeu d’ombre et de lumière

Je te cherche dans le brouillard

Je regarde plus haut,  en l’air

Je me perds dans ton regard

 

11

9

8

7

Couleur noir et blanc

Je suis plutôt sereine

J’écoute les quelques chants

Des oiseaux sur la plaine

 

12

14

15

16

Image sombre et claire

Je t’aperçois dans la pénombre

Ton amour est il sincère

Seul toi peux y répondre

 

17

18

20

D’un Bonheur ou de douleur

Je m’enferme dans mes pensées

Je seiche enfin mes pleurs

Je dois me laisser aller à aimer

21

Photographies et poème sont faits par moi

Oubliez pas les droits d'auteur !

Publicité
Commentaires
Ayuka Sekai Création
Publicité
Archives
Publicité