Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuka Sekai Création
Pages
19 mai 2015

encre noir

DSCN1566

DSCN1593

DSCN1417

Je te demande un amour éternel

Je te demande un amour sincère

Qu’il devienne atemporel

Que tout devienne plus clair

DSCN1421

DSCN1546

DSCN1584

Colère, haine trahisons,

Pleins de mauvais sentiments

Qui pourrait faire fuir la passion

Et m’éteindre pour longtemps

DSCN1594

DSCN1454

DSCN1626

Pas besoins de sortilège ou d’incantation

Je vague dans mes pensées et je réfléchis

Tu es ma principale préoccupation

Je fatigue de tous ces soucis

DSCN1630

DSCN1633

DSCN1606

Arrête donc de me donner ce mal qui me torture

Pourquoi me faire subir alors que je ne fais rien

Pourquoi tu continues à m’infliger tant de blessures

Après avoir attaché si fort mes mains

DSCN1621

DSCN1635

DSCN1637

Que recherches-tu ? Je pense à cette miséricorde

Mais non tu ne lâches pas prise, m’aimerais tu encore ?

Est ce une illusion ? Je suis dans une telle discorde

Et je ne vois pourtant dans tes yeux aucuns remords

DSCN1644

DSCN1651

 

 

 

Photos et poème sont de moi, N'oubliez pas les droits d'auteur! ©

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ayuka Sekai Création
Publicité
Archives
Publicité