Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuka Sekai Création
Pages
2 février 2015

Chemin du ciel

Sur mon chemin

DSCN1180


Je suis partie un jour sans savoir

J’ai tout le temps rêvé sans voir

Et je n’ai pas tout de suite remarqué

Le mauvais chemin que j’avais emprunté

 

IMG_0251

DSCN1192

DSCN1213

DSCN1215

J’ai contourné ce que je voulais

J’avais oublié ce qui me manquait

J’ai été un arbre jusqu'à maintenant

J’ai pris racine tout doucement

 

DSCN1220

DSCN1227

DSCN1233

DSCN1236

Je voulais sortir de cette prison

Le temps ici me semblait si long

Je t’ai attendu depuis toujours

Toi qui porte ce nom : Amour

 

IMG_0242

IMG_0245

IMG_0250

IMG_0259

Et enfin nos chemins se sont croisés

Comme quoi la chance peut me toucher

Je ne t’ai pas vu arriver

Et ton visage m’a frappé

 

Et tu me prends délicatement les mains

Tu me libères enfin de ce chemin…

DSCN1202

DSCN1204

 

Les photos et le poème sont de moi

N'oubliez pas les droits d'auteur! ©

 

Publicité
Commentaires
Ayuka Sekai Création
Publicité
Archives
Publicité