Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuka Sekai Création
Pages
27 juillet 2014

Un blog, un commencement, une envie

La bouche se met en silence pour laisser parler les mains. Vous trouverez ici tout ce qui passe par ma tête mais aussi tout ce que je réalise avec mes mains. J'espère en faisant ce blog, pouvoir aider mais aussi être aidé pour evolué au fil de mes crations et rendre service aussi à mon tour à la limite de mes connaissances. Hesitez pas à donner vos avis, et si vous aimez, à partager autant avec moi que autour de vous. Bonne visite!

sushi essai

Publicité
Commentaires
A
il y en as il faut mettre fin sur le blog car j'ai mis l'option "plus ancien article sur la première page". Si vous les avez vu avez vous aimé? merci de votre visite en tout cas cela me fait très plaisir!!!!!
L
Je venais voir s'il y avait de nouvelles créations à déguster...des yeux !
A
Merci beaucoup je suis honoré de cette visite ! merci!
L
Merci de ta visite dans mes pages, à mon tour, je découvre ton bel univers créatif et vraiment original !
Ayuka Sekai Création
Publicité
Archives
Publicité