Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuka Sekai Création
Pages
14 septembre 2014

Pokemon dessin

Mon fan art sur pokemon, car j'adore pokemon! et tout cela en chanson!

Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourerai la terre entière
Traquant avec espoir
Les pokemons et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

Pokemon !
Attrapez les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Pokemon !
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera
Pokemon !
Attrapez les tous
Même à notre âge !
Un voyage d'apprentissage
Ça demande du courage !
Pokemon !
Attrapez-les tous!, Attrapez-les tous!

Pokemon !

(générique Pokemon)

IMG_4193 blog

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ayuka Sekai Création
Publicité
Archives
Publicité