Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayuka Sekai Création
Pages
23 janvier 2015

beauté du monde

voici un de mes dessins et poèmes:

beauty du monde

Jeune pouce, jeune fleur,

Dans un silence parfait,

Tu m’enivres de ta fraicheur,

Par ton parfum discret.

 

Et mon regard remarque la beauté,

Quand je marche dans les chemins,

Et mes sens sont en liberté,

Près de cette nature je ne crains rien.

 

Je me laisse portée par mes pensées,

Seul ces plantes peuvent m’enrichir,

Mais d’une richesse inégalée,

Qui sait dessiner sur moi un sourire.

 

Je n’aspire pas au pouvoir,

Je n’ai pas l’âme d’un leader,

Je cherche juste l’espoir,

Que ce spectacle arrive dans votre cœur.

 

Une mise en scène de milles couleurs,

Fourni par cette grande dame,

Qui apporte tant de bonheur,

A celui qui voit avec son âme.

 

n'oubliez pas les droits d'auteur !  

Publicité
Commentaires
Ayuka Sekai Création
Publicité
Archives
Publicité